Les scientifiques révèlent le secret d’un amour durable

Difficile de trouver un bon partenaire et de se mettre en couple avec votre éventuelle «âme sœur»? Retrouvez la recette précise que donnent des scientifiques pour développer des sentiments plus profonds envers votre partenaire et fonder un couple stable et heureux. Vous verrez que ce n’est pas si facile!

Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et sentez des papillons envahir sans permission votre ventre, vous vous imaginez passer le plus de temps possible avec celui ou celle dont l'image et la musique de la voix se sont solidement installées dans votre tête.

Cependant, les scientifiques préviennent qu'il vaut mieux résister au désir de passer trop de temps avec l'autre. La meilleure solution pour augmenter les chances de développer une relation durable serait de se voir deux fois par semaine.

Des psychiatres prétendent que passer ainsi peu de temps ensemble au début aide notre subconscient à comprendre la situation et à mieux évaluer notre nouvel amoureux sans tout voir en rose bonbon.

Votre partenaire peut rendre plus fort vos sentiments, mais vous risquez également de ressentir certaines émotions trop tôt, ce qui pourrait nuire à votre jugement à long terme.

«Il est important de s'en tenir à deux fois par semaine seulement pour que vous ayez suffisamment de temps libre pour donner à vos sentiments les plus profonds le temps de dominer votre subconscient», a déclaré Scott Carroll, psychiatre et auteur d'un livre sur la vie du couple cité par le Daily Mail.

Etre trop présent dans la vie de l'autre dès le début pourrait également le déranger et le faire fuir, poursuivent des scientifiques.

«C'est un problème classique lorsqu'une personne est trop excitée par une nouvelle relation et se précipite en ruinant une relation parfaitement saine qui a beaucoup de potentiel», a commenté le Dr Carroll qui travaille dans une université auprès d'un hôpital.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

TV de la Diaspora

Acheter Happy Box TV

happy tv box

Ecouter la Radio !

+32 486.330.897

+32 466.440.618

Diaspora Congo Actualité

ActualitéTrump appelle à revenir au format G8 en réintégrant la Russie
08/06/2018
article thumbnail

Le Président américain a affirmé que la Russie devrait rejoindre le sommet du G7 qui débute aujourd'hui au Canada, annonce Reuters. Dans le même temps, Bloomberg affirme que le Président américain a souhaité ainsi revenir au format G8. Donald Trump a déclaré vendredi que la Russie devrait assister à la réunion du G7, alors qu'il se préparait à venir au Canada pour assister  [ ... ]


ActualitéCPI – RDC : Jean-Pierre Bemba acquitté en appel
08/06/2018
article thumbnail

Condamné en première instance à 18 ans de prison pour « crimes de guerre » et « crimes contre l'humanité » en Centrafrique, l’ancien vice-président et ex-chef rebelle congolais Jean-Pierre Bemba a vu vendredi 8 juin sa culpabilité annulée en appel devant la Cour pénale internationale. « La chambre de première instance a eu tort de … » Cette formulation plusieurs répétée  [ ... ]


ActualitéDiaspora -Annulation de l’enrôlement : Nangaa devant les élus du peuple ce vendredi
08/06/2018
article thumbnail

Le Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante, CENI, est attendu ce vendredi 08 juin à l’assemblée nationale afin d’éclairer les élus du peuple sur “l’impossibilité matérielle de la centrale électorale” de procéder à l’opération  d’identification et de l’enrolement des congolais de la diaspora  prévue au mois de juillet 2018. Il sera question [ ... ]


ActualitéAcquittement de JP Bemba par la CPI : Katumbi et Kamerhe s’en réjouissent
08/06/2018
article thumbnail

Réagissant à la suite de l’acquittement en appel de Jean-Pierre Bemba, les présidents de Ensemble Pour le Changement ainsi que celui de l’Union pour la Nation Congolaise, ont tenu a félicité le prédisent du MLC, qu’ils considèrent comme leur compatriote. “Félicitations à mon compatriote JP Bemba. Son acquittement montre que la vérité fini toujours par triompher. A ceux qui util [ ... ]


Diascongo vous conseille :

logo

Publicité

Sondage

L’ONG JED a répertorié cent vingt et un cas d’atteintes à la liberté de presse en 2017 en République démocratique du Congo. Selon vous, ces atteintes sont dues :

Compteur des Visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui1445
mod_vvisit_counterCette Semaine1445
mod_vvisit_counterCe Mois - ci29736
mod_vvisit_counterAu Total2931210

© Copyright 2013 Diaspora Congo TV. Designed by Ing. N B. Pitshou

Member Login